Ensemble, préparons votre séjour…

L Escale Sud Gironde Ensemble, préparons votre séjour...

Vous avez des questions, vous voulez plus de renseignements ? Rien de plus simple ! Les propriétaires Gwénaële et Franck vous répondront avec grand plaisir.

Vous pouvez les joindre de plusieurs façons…

– Par téléphone : +33.(0)6.04.01.91.99
– Par email : contact@lescalesudgironde.com
– Via le formulaire ci-dessous :

Réponse rapide assurée !

    « L’Escale Sud Gironde », un coin de paradis à 45 mn de Bordeaux

    « L’Escale Sud Gironde » est idéalement situé entre la forêt landaise, les vignobles bordelais, Arcachon et la Dune du Pilat. Les visites sont très diversifiées dans cette région au riche patrimoine naturel, culturel, historique et architectural.

    Que vous choisissiez le Studio Tribord ou le Studio Bâbord, vous êtes sûr de bénéficier d’un environnement idéal pour passer des vacances parfaites au calme et profiter tranquillement de la nature environnante et de tous les équipements proposés.

    La ville de Bazas, toute proche, est une charmante localité à découvrir en plus de vous proposer l’accès à toutes sortes de commerces et supermarchés.

    « L’Escale Sud Gironde » est situé à moins de 75 kilomètres de Bordeaux et sera facilement accessible en voiture depuis Toulouse, Bordeaux ou Pau, en train ou en bus depuis la gare de Langon, ou encore en avion depuis l’aéroport de Bordeaux Mérignac.

    Venez profiter des rayons du soleil

    Le climat de la Gironde se caractérise par des hivers relativement doux et des étés chauds sans être écrasants, avec un ensoleillement important. C’est même le département le plus ensoleillé de la côte atlantique avec la Charente-Maritime !

    Toute l’année, il fait bon venir et revenir à « l’Escale Sud Gironde »

    Si vous avez des questions ou désirez réserver, n’hésitez pas à nous contacter par email en cliquant sur ce lien ou directement par téléphone au +33.(0)6.04.01.91.99.

    Translate »
    RESERVEZ EN DIRECT sur ce site et économisez les commissions habituelles des intermédiaires...
    +